Quand la psychotronique remplace les armes conventionnelles (2006)

Par admin, 9 novembre, 2024

Le magasine d'information indépendant, Nexus, avait déjà alerté du danger potentiel des ondes artificielles (psychotronique) sur le contrôle du corps et de l'esprit de l'individu. Toutes les études, techniques listées expérimentées et relatées dans cet article, sont toujours testées, employées et perfectionnées en 2024 sur le citoyen non consentant dans un déni et une omerta institutionnelle indigne d'une démocratie. 

Nexus écrit :

« Commentant ces études, le Dr Robert Becker, deux fois nominé pour le prix Nobel de la Paix, a fait observer qu’un tel système pouvait, de toute évidence, être utilisé pour entraîner la folie d’un sujet-cible, en lui faisant « entendre des voix », ou pour transmettre des instructions indétectables à un assassin potentiel. »

«  En janvier 1998, la revue Nature citait le neurologue de l’Institut Pasteur Jean-Pierre Changeux, président du comité national bioéthique français : « La neuroscience pose également des risques potentiels, dit-il [Changeux], expliquant que des progrès en imagerie cérébrale permettent l’invasion de la vie privée (…). Cela deviendra courant et pourra être utilisé à distance, prédit-il. Cela ouvrira la voie à des abus comme le contrôle du comportement et le lavage de cerveau. »